top of page

Spell Cast Magic Animations (17)



"SPELL CAST" MAGIC ANIMATIONS


WARNING : First of all, you need to know these animations are conversion, I didn't create them, I just converted them to be playable in the sims 4. All credits go to the original creators.

• 17 animations

• In game


• I remind you that you can ask me for specific animation on the Member Space Forum

• You will need Andrew's pose player and the Teleport any sims mod (this one is optional as this is individual animations)

• Please do not re-upload and claim as yours

• And tell me if you like my animations so I continue creating them

• Tag me if you use my animation on your videos or something like that, thanks

• Models : Izidius and Marisa

• Don't forget to subscribe my Youtube Channel, my Sense Letters or my Instagram​ for more poses, animations and quality cc !

• If you have any problem with my cc don't hesitate to report them to me i will fix it.


FR ___________________________________________________________________________________

"SPELL CAST " ANIMATIONS MAGIQUES


ATTENTION : Tout d'abord, vous devez savoir que ces animations sont des conversions, je ne les ai pas crées je les ai simplement converties pour les rendre jouable dans les sims 4 ! Tous les crédits et le mérite revient aux créateurs originaux de ces animations.

• 17 animations magiques

• En jeu


• Je vous rappelle que vous pouvez me demander des animations spécifiques dans le Member Space Forum

• Vous aurez besoin du Andrew's pose player et du Teleport any sims mod (celui-ci est facultatif comme il s'agit d'animations pour sims individuel)

• S'il vous plait ne remettez pas à télécharger mes créations et les faire passer pour les vôtres merci.

• Et dites moi si vous aimez bien mes animations, comme ça je pourrai les améliorer ou pas et en faire de plus en plus

• Taguez moi si vous utilisez mes animations dans vos posts ou quelque chose comme ça, merci

• Modèles : Izidius & Marisa

• N'oubliez pas de vous abonner à ma Chaine Youtube , la Sense Letters ou mon Instagram​ pour plus de poses, animations and contenus personnalisés de qualité !

• Si vous avez un problème avec mes contenus personnalisés n'hésitez pas à me le dire, je le résoudrai


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • YouTube - Grey Circle
  • Grey Instagram Icon
  • Pinterest - Grey Circle
  • Tumblr - Grey Circle
bottom of page